Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / De nouveaux problèmes… et un nouveau patron pour Subaru !

Rédigé par Jean-François Christiaens le 08-06-2018

Yasuyuki Yoshinaga devrait céder sa place à la tête de Subaru à Tomomi Nakamura. Une réorganisation liée au scandale de fraude qui continue d’ébranler le constructeur japonais.

Fin de l’année dernière, on apprenait que Subaru était touché par un problème « d’homologation ». Mais ce n’était visiblement que le début des problèmes pour le constructeur japonais. Depuis d’autres falsifications auraient été mises à jour dans le cadre de l’enquête ouverte à ce sujet. Et cette fois, il ne serait plus uniquement question d’opérateurs non certifiés mais aussi de falsifications de niveau de niveaux de consommation/émissions. Selon le media japonais Nikkei Asian Review, le nombre de véhicules concernés par cette fraude atteindrait maintenant un peu plus de 1.550. Dans la foulée, on apprend que le CEO de Subaru, Yasuyuki Yoshinaga, bien qu’ayant déjà annoncé renoncer à toucher son salaire durant plusieurs mois suite à ce scandale, devrait finalement céder sa place à la tête de l’entreprise à Tomomi Nakamura.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées