La marque coréenne SsangYong (ce qui signifie les deux dragons) vit ses dernières années sous ce nom. Mahindra, son propriétaire, va procéder à un « rebranding ». L'information, relevée il y a peu par les sites indiens Just Auto et indianautosblog, trouve son origine dans une interview aux États-Unis datant de 2014 de Pawan Goenka, Directeur exécutif de Mahindra. En fait, le groupe vient de lancer son offensive pour la marque : au niveau des investissements entre autres pour le développement et le lancement de son nouveau modèle Tivoli, mais aussi dans ses ambitions. En effet, Mahindra envisage de lancer le « double dragon » sur le marché américain en 2017. Sauf qu'en Amérique du Nord, le nom SsangYong passe mal. Il faut donc en changer. De plus, la nouvelle dénomination dépassera les frontières américaines. Elle concernera aussi l'Europe et l'Asie, en ce compris la Corée du Sud !
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!