Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Le Groupe Volkswagen réorganise sa structure régionale

Rédigé par Olivier Duquesne le 26-06-2018

Volkswagen adapte la structure de son organisation régionale. Le groupe garde en charge l’Europe et la Chine, mais délèguera certaines régions aux différentes marques.

Le Groupe Volkswagen repense sa stratégie régionale en confiant certaines zones géographiques bien définies à ses marques. Ainsi, Volkswagen (la marque) aura la responsabilité des Amériques et de la région subsaharienne. L’Afrique du Nord sera confiée à Seat. Škoda aura la lourde tâche de travailler sur la Russie et l’Inde. Quant à Audi, ce sera l’Asie-Pacifique et le Moyen Orient. Le groupe VW garde toutefois la mainmise sur l’Europe et la Chine. Selon Herbert Diess, le PDG de Volkswagen, cette nouvelle organisation apportera « de la flexibilité et de l’efficacité ». En offrant plus d’autonomie avec cette répartition des responsabilités, les décisions pourront être prises de « manière plus décentralisée » laissant au groupe les grandes orientations stratégiques.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées