Dans notre pays, la gamme MG se limite au ZS EV électrique. Par contre, dans ses pays d’origine, la Chine (où il est commercialisé depuis 2016 déjà) et le Royaume-Uni, ce SUV compact peut être commandé avec un moteur 1.5 à essence. C’est cette version qui a bénéficié d’un remodelage, qui est essentiellement esthétique. Les phares sont plus affûtés et intègrent désormais toujours des LED. La calandre est dorénavant hexagonale et le bouclier avant est garni de «prises d’air» plus grandes.
À l’arrière, les blocs optiques sont également nouveaux et offrent une nouvelle signature lumineuse plus expressive. Le bouclier apparaît aussi plus dynamique et arbore des inserts évoquant des embouts d’échappement. Dans l’habitacle, le conducteur dispose d’un écran d’infodivertissement plus vaste et d’un tableau de bord entièrement digital pour l’exécution la plus élevée. La climatisation, notamment, se contrôle désormais via des commandes façon «touches de piano». Quant à savoir si – ou quand – ce lifting profitera aussi à la variante électrique, ce n’est pas encore très clair.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!