Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Facelifts / Hyundai i30 : nouveaux moteurs Diesel

Rédigé par Olivier Duquesne le 07-09-2018

Hyundai a changé les Diesel sous le capot des i30, à cause des nouvelles normes. Le constructeur a également uniformisé la gamme avec une face avant identique pour toutes les variantes.

L’arrivée du WLTP et des normes Euro 6d-Temp ont servi de prétexte à Hyundai pour lancer ses nouveaux Diesel Smartstream sous le capot de l’i30, de l’i30 Sport Wagon et l’i30 Fastback. Ces blocs 1.6 l disposent d’un post-traitement des oxydes d’azote (NOx) utilisant de l’Adblue. Trois puissances sont proposées : 96 ch, 116 ch et 136 ch. En plus de la boîte manuelle à 6 rapports, les deux variantes les plus puissantes peuvent être associées à la boîte à double embrayage DCT à 7 rapports. L’offre essence est reconduite avec une seule modification, important, tous ces moteurs reçoivent un filtre à particules, depuis le 1.4 l de 100 ch jusqu’aux 2.0 l de 275 ch de la N. Pour le look, la berline et le break récupèrent le faciès de la 4-portes Fastback dévoilée l’an dernier. À bord, le multimédia est mis à jour avec un système à écran 8 pouces compatible Android Auto et Appel CarPlay.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées