Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Économie / Les immatriculations en hausse en Europe

Rédigé par Olivier Duquesne le 17-03-2015

L'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) indique que les immatriculations de voitures neuves ont augmenté de 7,0 % en Europe. C'est une progression continue depuis 18 mois.

L'ACEA a publié les chiffres d'immatriculation de voitures neuves pour toute l'Europe (U.E. sans Malte, plus l'Islande, la Norvège et la Suisse). La progression en février 2015 est de 7,0 % (7,3 % pour les seuls pays de l'U.E.). Depuis le début de 2015, la hausse est de 6,6 %, soit 1.986.792 immatriculations pour les 30 pays comptabilisés. De nombreux pays ont le vent en poupe : Portugal (+ 32 %), Irlande (+ 28,3 %), Espagne (+ 26,7 %), Islande (+ 26,5 %) et République tchèque (+ 21,6 %). L'Allemagne (+ 4,6 %), la France (+ 5,3 %), l'Italie (+ 12,3 %), les Pays-Bas (+ 5,1 %) et le Royaume-Uni (+ 8,3 %) sont aussi en hausse. Toutefois, tous les pays ne suivent pas la tendance. La Belgique, notamment, est en baisse (- 4,1 % depuis le début de l'année) tout comme l'Autriche (- 14,6 %), la Finlande (- 12,5 %) et le Luxembourg (- 7,3 %). Et en tête des ventes, c'est toujours Volkswagen qui emmène le train des constructeurs.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées