Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle MG ZS 2024

  • Le ZS fut en 2020 le premier modèle importé chez nous par MG (depuis que la marque est passée sous actionnariat chinois), d’abord uniquement en version électrique, puis également en thermique. Quatre ans après ce lancement, débarque une toute nouvelle version du modèle. Celle-ci s’allonge d’environ 11 cm et s’offre un style à la fois plus dynamique et plus élégant, même si le look reste passe-partout. Et ce nouveau ZS n’existera plus qu’en hybride puisque la variante électrique sera remplacée par l’ES5.

    Si le modèle est nouveau, l’esprit reste le même: en offrir beaucoup pour votre argent, puisque ce SUV hybride coûte à peine plus de 25.000 €. Il reprend le propulseur de la MG 3, associant un moteur atmosphérique 1.5 à essence de 102 ch et deux moteurs électriques, pour une puissance combinée de 197 ch. La consommation est cependant un peu décevante, avec environ 7 l/100 km en pratique. Le comportement routier est efficace, mais la suspension aurait cependant pu être plus douce pour un véhicule familial. Pas d’éclat non plus en ce qui concerne la finition et la qualité des matériaux, avec par exemple de fausses coutures sur des panneaux de portes en plastique… Par contre, la garantie de 7 ans reste un sérieux atout.

    Le gros point fort de cette MG est d’être un véhicule familial à faible tarif. Mais il faut pour cela accepter de fermer les yeux sur quelques défauts que l’on ne retrouve pas dans des voitures coûtant quelques milliers d’euros de plus. À chacun de fixer ses priorités, en fait…

  • Essence

    • Manuelle
    • 115 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 115 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

    Hybride essence

    • Automatique
    • 197 Ch
    • 5.1 l / 100 km
    • CO2: 115 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 197 Ch
    • 5.1 l / 100 km
    • CO2: 115 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 197 Ch
    • 5 l / 100 km
    • CO2: 113 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

Essais MG ZS

Nos essais

Actus MG

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget