Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle KIA Ev6 2024

  • À l'instar de la Ioniq 5 de la marque sœur Hyundai, la Kia EV6, elle aussi purement électrique, a été conçue sous l'œil attentif de notre compatriote Luc Donckerwolke. Il a proposé un design rafraichissant, dynamique et même quelque peu futuriste, avec un arrière atypique et des épaules larges. L'EV6 est une grande voiture, avec une longueur de 4,68 m, une largeur de 1,89 m et une hauteur de 1,55 m. Grâce à un empattement de 2,9 m, l'espace intérieur est très généreux. Le coffre possède un volume intéressant, mais la hauteur sous le cache-bagages est limitée. À l'avant, il y a un petit espace pour des éléments tels que la trousse de premiers secours ou un module V2L, qui peut être utilisé pour charger d'autres appareils.

    La structure de la gamme est assez similaire à celle de l'offre Ioniq 5, même si la version de base avec une «petite» batterie (58 kWh) et un seul moteur électrique de 170 ch, n'est plus offerte. Les modèles toujours disponibles tirent leur énergie d'une batterie légèrement plus grosse (77,4 kWh). Cela signifie que l'EV6 peut aller jusqu'à 528 kilomètres pour la version à propulsion arrière (229 ch). La gamme comprend également deux variantes à transmission intégrale, avec un total de 325 ch ou même 585 ch pour la GT, qui peut atteindre 100 km/h en 3,5 secondes. Grâce à sa technologie 800 V, l'EV6 peut faire le plein de courant continu (DC) jusqu'à 240 kW. Pratique sur long trajet!

    Cette Kia EV6 apporte une bouffée d'air frais dans le segment des voitures électriques moyennes: son design audacieux et ses performances appréciables, voire même élevées, ajoutent un peu de piment à un concept par ailleurs assez peu émotionnel. Un intérieur élégant et d'excellentes capacités de recharge rapide complètent le tableau.

  • Électrique

    • Automatique
    • 170 Ch
    • 394 km • 16.6 kWh/100km
    • 58 kWh • - kW (AC) • 240 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 170 Ch
    • 394 km • 16.6 kWh/100km
    • 58 kWh • - kW (AC) • 240 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 229 Ch
    • 528 km • 16.5 kWh/100km
    • 77.4 kWh • - kW (AC) • 240 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 229 Ch
    • 528 km • 16.5 kWh/100km
    • 77.4 kWh • - kW (AC) • 240 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 229 Ch
    • 528 km • 16.5 kWh/100km
    • 77.4 kWh • - kW (AC) • 240 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 325 Ch
    • 506 km • 17.2 kWh/100km
    • 77.4 kWh • - kW (AC) • 240 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 585 Ch
    • 424 km • 21.9 kWh/100km
    • 77.4 kWh • - kW (AC) • 240 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 229 Ch
    • 528 km • 16.5 kWh/100km
    • 77.4 kWh • - kW (AC) • 240 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 325 Ch
    • 506 km • 17.2 kWh/100km
    • 77.4 kWh • - kW (AC) • 240 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    Afficher plus
    Afficher moins

Essais KIA Ev6

Nos essais

Actus KIA

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget