Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle KIA Ceed SW 2024

  • Plus commercialisée
  • La Ceed Sportwagon (ou SW) actuelle est apparue en 2018 et a reçu pour le millésime 2022 une petite mise à jour touchant à sa calandre, ses feux, son logo et ses systèmes d’aides à la conduite, enrichis. C’est l’un des breaks les plus spacieux de son segment, avec 625 litres sous le cache-bagages. Ce volume, on le doit à l’importante longueur du coffre (1,08 mètre). Par contre, la hauteur de chargement sous le cache-bagages est relativement limitée. On apprécie le seuil de coffre bien bas, ce qui permet de (dé)charger facilement des objets lourds. La banquette se replie au moyen de commandes sur les parois du coffre, et permet alors d'obtenir une surface parfaitement plane. En 2021, ce break coréen a profité d’un lifting, avec notamment une face avant retouchée, des aides à la conduite peaufinées et un nouveau combiné d’instruments digital.

    Ce break reprend le châssis de la berline, mais avec des trains roulants adaptés au surcroît de poids. Le comportement est agréable et la gamme de moteurs est similaire à celle de la cousine Hyundai i30. On trouve deux variantes à essence (1.0 de 100 ou 120 ch et 1.5 T-GDi de 160 ch), une Diesel (1.6 CRDi de 136 ch), mais aussi une hybride plug-in déductible jusqu’à 100% pour les professionnel. Cette PHEV développe 141 ch cumulés et est l’un des rares modèles plug-in «raisonnables» du marché. Mais son coffre est ramené à 437 litres à cause de la batterie.

    La Ceed SW constitue une alternative plus que crédible aux valeurs établies: elle associe un coffre énorme et une habitabilité généreuse à un équipement moderne et à un alléchant programme de garanties. Un break très polyvalent, qui reste toutefois un peu dans l'ombre de la ProCeed, qui possède à peu près les mêmes qualités, mais dans une livrée plus aguichante.

  • Diesel

    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 136 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 123-125 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 136 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 120-124 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 136 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 117-120 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

    Hybride essence Plug-in

    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 141 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 29-33 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

Essais KIA Ceed

Nos essais

Actus KIA

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget