Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Range Rover Sport

Rédigé par Bert Troubleyn le

En 1970, le Range Rover invente le 4x4 tout terrain et luxueux. Land Rover en extrapole le Discovery et ajoute ainsi une troisième dimension, celle de la famille. Aujourd'hui, il en découvre une quatrième, celle du Sport. Ce qui permet à ce pur spécialist

Range Rover Sport #1

Comme souvent, le petit dernier se voit le plus gâté. Bien sûr, le Range Sport ne commet pas de crime de lèse-majesté, puisqu'il reste moins haut de gamme,
entendez: moins cher, que le Range Rover. Toutefois, s'il est moins bien doté en équipements de luxe, il ressort, comme le Discovery, mieux loti en amplificateurs d'efficacité hors piste. Se glissant entre ses deux aînés, le Range Sport réunit donc le meilleur des deux mondes, avec les 400 ch du premier et le Terrain Response du second. Et il y ajoute le Dynamic Response. A la séparation entre BMW et Land Rover, le X5 a perdu un demi-frère. Avec la naissance du Range Rover Sport, il gagne un méchant concurrent.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires