Ford Kuga 2.0 TDCi 4x4 110kW PS Titanium
![Ford Kuga 2.0 TDCi 4x4 110kW PS Titanium](https://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c226-d154/content/medias/images/divers/default-medium.jpg)
Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
D’accord, pour le prix du Tucson testé ici, et même pour 3.000 € de moins si l’on s’en tient à une version 2.0 CRDi 2WD «de base», on peut rouler en Santa Fe. Mais plus – de carrosserie en l’occurrence – ne veut pas forcément dire mieux. Ainsi, Hyundai reste fermement convaincu qu’il existe pour ses SUV une clientèle plus attentive à la polyvalence de marche et au confort d’équipement qu’au simple gabarit de l’engin. Un sentiment que nous partageons bien évidemment… même si nous n’adhérons pas totalement à la politique de gamme du constructeur. Ouvrir la version 2.0 CRDi 185 ch 4WD à d’autres exécutions que le haut de gamme Executive – ou Luxury Launch Edition dans ce cas-ci – ne pourrait, à notre sens, que renforcer son pouvoir d’attraction…
Un poil plus confortable en châssis que le 1.7 CRDi 2WD essayé ci-avant, le Tucson 4WD peut aussi compter sur son 2.0 CRDi de 185 ch coupleux, sa boîte automatique apaisante et sa transmission intégrale rassurante. L’équipement pléthorique (toit panoramique, mise en stationnement automatique, sièges avant ventilés… de série) et parfois exclusifs (freinage d’urgence automatique, volant chauff ant…) de l’exécution haut de gamme (Executive ou Luxury Lauch Edition) finiront, quant à eux, de rallier les épicuriens à sa cause.
Dans cet article : Hyundai, Hyundai Tucson
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Stocks
Occasions