Premier essai / Hyundai i40 1.7 CRDi 7DCT : fait maison
Rédigé par Julien Matagne le 25-09-2015
Quatre ans après son lancement, l’i40 évolue davantage sur le fond que sur la forme. Son 1.7 CRDi rafl e les principales évolutions et reçoit une inédite boîte robotisée à deux embrayages.
Prix
NC
En troquant sa boîte automatique contre une robotisée, l’i40 améliore ses performances énergétiques et renforce son attractivité sur le marché des flottes. Elle gagne aussi en confort grâce à une meilleure insonorisation et un équipement modernisé.
- Réactivité et douceur de la boîte 7DCT
- Consommation du 1.7 en baisse
- Finition et qualité d'assemblage
- Fiscalité pénalisante en Région wallonne pour le 141 ch
- Politique d'équipement contraignante
- 1.7 CRDi rugueux au-delà de 2500 tr/min
Dans cet article : Hyundai, Hyundai i40
Rédigé par Julien Matagne le 25-09-2015
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Les concurrentes
Volvo S60 D2 Powershift Summum R-Design
Ford Mondeo 4p 2.0TDCi 132kW Vignale
Opel Insignia 4p 2.0 Bi-Turbo CDTI 143kW Aut. 4X4 Cosmo
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions