Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Hyundai i40 1.7 CRDi 7DCT : fait maison

Rédigé par Julien Matagne le

Quatre ans après son lancement, l’i40 évolue davantage sur le fond que sur la forme. Son 1.7 CRDi rafl e les principales évolutions et reçoit une inédite boîte robotisée à deux embrayages.

Hyundai i40 1.7 CRDi 7DCT : fait maison #1
Prix
NC

En troquant sa boîte automatique contre une robotisée, l’i40 améliore ses performances énergétiques et renforce son attractivité sur le marché des flottes. Elle gagne aussi en confort grâce à une meilleure insonorisation et un équipement modernisé.

  • Réactivité et douceur de la boîte 7DCT
  • Consommation du 1.7 en baisse
  • Finition et qualité d'assemblage
  • Fiscalité pénalisante en Région wallonne pour le 141 ch
  • Politique d'équipement contraignante
  • 1.7 CRDi rugueux au-delà de 2500 tr/min

Dans cet article : Hyundai, Hyundai i40

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une