Exécution d’entrée de gamme, la ligne Trend ne donne accès qu’à peu d’équipements optionnels. A priori plus intéressante grâce à son équipement de série plus étoffé, la ligne Business Class ne permet pas non plus d’élaborer la Fiesta idéale selon nos critères. Notamment parce qu’elle ne peut, non plus, prétendre aux équipements de sécurité les plus modernes. A l’inverse, la ligne haut de gamme Vignale ne nécessite d’ajouter que 1.600 € d’options pour nous satisfaire entièrement. C’est 1.525 € de moins qu’à partir de Titanium ou ST-Line. Mais comme les lignes Titanium et ST-Line sont respectivement facturées 3.800 € et 2.800 € de moins que Vignale, c’est bien la Titanium qui s’avère la plus intéressante dans le cadre de notre simulation.
Essais liés
25-10-2017
27Dans cet article : Ford, Ford Fiesta
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!