Citroën C3 1.2 PureTech 68 MAN Feel

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Même en fin de carrière, la sixième génération de Fiesta figurait parmi les voitures les plus prisées en Europe. Pour élaborer la septième de la lignée, Ford a donc décidé de capitaliser sur les qualités unanimement reconnues de sa devancière, comme ses aptitudes dynamiques, son style original et son rapport qualité/prix. Mais en s’efforçant, dans le même temps, d’en gommer les principaux défauts: l’ergonomie brouillonne de son infodivertissement, sa qualité de finition aléatoire et sa liste d’équipement limitée. Poussée dans le dos par sa nouvelle petite sœur Ka+, la Fiesta lorgne dans le même temps davantage vers le haut de gamme. Sa nouvelle ligne d’équipement Vignale, mais également sa version Diesel de 120 ch inédite, en témoignent. Assez populaire dans le cas de la Fiesta, la variante à 3 portes reste ici disponible. Notons également qu’à partir de 2018, une version Active «crossoverisée» ainsi que la sportive ST viendront compléter la famille.
Dans cet article : Ford, Ford Fiesta
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!