Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Je me connecte Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / DS 3 E-TENSE : L’électrochic

En bref

  • Reste
    Score
    12.40 sur 20
    Budget

DS 3 E-TENSE : L’électrochic
Reste
Score
14.30 sur 20
Conclusion / DS 3 E-TENSE : L’électrochic

L’essentiel est invisible pour les yeux disait Antoine de Saint-Exupéry, et cela s’applique parfaitement à la DS 3 E-Tense, qui pour la seconde partie de sa carrière, ne se contente pas d’évolutions cosmétiques, mais se dote d’un nouveau moteur et d’une nouvelle batterie lui assurant des performances en (légère) hausse pour une consommation (un peu) mieux maîtrisée. Pour le reste, la DS 3 conserve son principal défaut, à savoir que son habitacle (certes très bien présenté) est nettement moins habitable (surtout à l’arrière) que les dimensions extérieures ne le laissaient imaginer. S’agissant d’un modèle s’adressant davantage aux célibataires et aux couples sans enfant, on ne peut pas vraiment lui en tenir rigueur. On n’en dira pas autant de son prix. Près de 50.000 € pour la version électrique de haut de gamme, c’est quand même une sacrée pilule. Et elle passe d’autant plus mal que les possibilités de personnalisation n’ont finalement rien d’extraordinaire suite à une nouvelle politique plus restrictive. Spirit of avant-garde, es-tu (vraiment) là?

Dans cet article : DS, DS DS 3

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une