Essai détaillé / BMW M2 : Beauté intérieure
En bref
-
Bienvenue à bord
-
La techno
-
En route
-
Les finances
Si le mot électrification vous donne de l’urticaire, foncez chez votre concessionnaire BMW pour signer un bon de commande. Parce qu’il s’agit, plus que probablement, de la dernière M2 sans la moindre intervention électrique. Son 6 en ligne bi-turbo de 460 ch transmis aux seules roues arrière est un ravissement, il n’existe sans doute pas mieux pour les conducteurs qui veulent activement participer à la maîtrise de leur voiture. Elle demande de l’engagement, de la concentration et un solide compte en banque, mais le bonheur procuré en échange est inestimable à l’heure actuelle. Et même s’il faut composer avec les inévitables systèmes électroniques de notre époque, on peut, via quelques manipulations, garder pleinement la main sur les réactions de cette M2 MkII… Elle n’est pas belle la vie?
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions