Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Renault Mégane RS dCi

Rédigé par Bert Troubleyn le

La Renault Mégane RS connaît une existence mouvementée. Née 2.0T, elle ne cesse de nous revenir sous des mises au point de châssis différentes. Cette fois, c'est au tour de la mécanique d'attirer notre attention. Le programme est au Diesel, et pour ravir

Alors, pari risqué ou pari tenu? Si l'on cherche une auto pour avaler les kilomètres sur un réseau en bon état, à allure soutenue, sans ravitailler tous les 300 km, la réussite est indiscutable. Si l'on a des exigences en matières de prestations sportives, le moteur et les freins répondent présent, mais le châssis traîne les roues. En fait, le label RS convient partiellement à cette Mégane. Pas assez aboutie sur le plan du comportement, elle trouve dans la GT dCi 150 ch une concurrente redoutable, parce que plus homogène et moins chère.

Dans cet article : Renault, Renault Mégane

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires