Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Mitsubishi Pajero 3.2 DI-D

Rédigé par Bert Troubleyn le

Le Pajero a lancé la mode du 4x4 il y a un quart de siècle. Douze fois vainqueur au Dakar, il reste le champion incontesté du rallye-raid, le troisième sport mécanique le mieux médiatisé après la F1 et le WRC. On comprendra dès lors qu'être à la page, pou

C'est sûr, même s'il est construit avec plus de rigueur encore, le nouveau Pajero nous laisse une impression de déjà vu. Mais il roule mieux sur la route et pas moins bien en tout terrain. Plus sobre encore, son Diesel a surtout découvert les vertus du silence. A l'instar de ceux qui savent se servir d'une commande de transfert, nous l'aimons surtout parce qu'il est resté un vrai 4x4 fidèle à une conception non frelatée du SUV. Et qu'il ne fait l'apologie de la performance qu'au Dakar, pour mieux préserver l'image rassurante du véhicule polyvalent paisible qu'il donne de lui en empruntant les chemins du quotidien. Un 7 places vite irremplaçable parce qu'apte à de nombreuses tâches, dont celle de tracter, qu'il exécute plus volontiers que les prétentieux nouveaux genres qui s'évertuent à confondre gros déplacement d'air et sportivité.

Dans cet article : Mitsubishi

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires