Essai détaillé / Jeep Patriot 2.0 CRD
Ce n'est pas parce que Jeep a l'aura d'un pontife du 4x4 qu'emprunter les sentiers battus par les généralistes lui vaut un parcours gagné d'avance... Deux ans après ses débuts, le Patriot reçoit les améliorations qui devraient en faire un challenger crédi
- Avis Rédaction 14.40 /20
Le Jeep Patriot (et le Compass, forcément) comptait parmi les rares SUV occidentaux capables de rivaliser avec les coréens (Kia Sportage, Hyundai Tucson) sur l'aspect prix et équipement d'origine. Il lui (leur) manquait la qualité de finition et l'isolation phonique. C'est chose faite. Ajoutons le style, le caractère et, last but not least, une frugalité inégalée en gazole. Ces arguments suffisent à en faire un (des) acteur(s) incontournable(s) de son (leur) segment.
- Suspension très confortable
- Diesel Volkswagen performant et sobre
- Personnalité très typée et sympathique
- Equipement correct, prix attrayant
- Habitacle spacieux et pratique
- Boîte 6 et transmission intégrale
- Confort de la banquette assez quelconque
- Volume et modularité du coffre quelconques
- Soin et tolérance des accostages extérieurs
- Bouchon de carburant à clé fastidieux
- Pare-soleil beaucoup trop courts...
Dans cet article : Jeep, Jeep Patriot
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Les concurrentes
Land Rover Freelander 5p TD4 150 E
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Jeep Patriot 2.0 CRD Limited (2007)
-
Satisfaction générale : 18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 1 avis