Mitsubishi Space Star 1.0 ClearTec Intro Edition

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Comparée à sa devancière, l'i10 gagne 8 cm en longueur, 6,5 cm en largeur et perd 4 cm en hauteur. Son empattement progresse quant à lui de 5 cm, à 2,385 m, soit exactement celui de sa cousine coréenne Picanto, dont elle dérive directement, comme par le passé. Hyundai ne s'est pas pour autant contenté d'un simple copier/coller: les voies sont élargies et la géométrie de la suspension McPherson et essieu de torsion a été revue. À l'inverse de Kia, Hyundai se contente de proposer une unique carrosserie à 5 portes. Cette configuration facilite l'accès aux places arrière et remporte un plus grand succès dans nos contrées. Quant au moteur, Hyundai ne réédite pas l'expérience du Diesel. L'ancienne génération avait d'ailleurs déjà abandonné ce moteur depuis 2011. Le 1.1 à essence produit en Inde disparaît également. Il est remplacé par deux blocs à essence, 1.0 et 1.2, délivrant respectivement 66 et 87 ch. Seul le petit mille qui nous concerne est habilité à s'octroyer les services d'une boîte automatique à 4 rapports.
Dans cet article : Hyundai, Hyundai i10