Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / La Jaguar F-Pace face à 3 rivales

Notre verdict

Assurément, le Jaguar a la palme de la séduction. C’est celui qui a tout à la fois la plus forte et belle carrure, la ligne la plus sportive et élégante. Le F-Pace met aussi sa relative légèreté à profit pour se révéler le plus intéressant à conduire activement. Là, il rejoint un BMW qui, sur une suspension sport M, n’a pas pris une ride. Mais reste, hélas, très en retrait des allemands face au chrono, où il se montre aussi lambin qu’un Range. La parenté du Jaguar avec Land/Range Rover, justement, le rend plus apte à sonder les chemins creux que l’Audi ou le BMW qui, eux, se montrent aussi à l’aise sur les surfaces glissantes, mais à la condition que celles-ci soient plus nettes et planes. Il a, avec le BMW, le châssis le plus dynamique au prix d’une certaine fermeté à laquelle le Mercedes échappe grâce à sa suspension pneumatique. Le GLC a gardé le savoir-faire de son prédécesseur le GLK sur les sols difficiles et s’impose comme le plus rapide et confortable de la confrontation.

Classement Bienvenue à bord La techno En route Les finances Total
1. Mercedes-Benz Classe GLC GLC 250 d 4MATIC 17,00 17,00 17,00 12,00 16,00
2. Jaguar F-Pace 2.0D 132kW 4x4 Pure 16,00 15,00 17,00 13,00 15,40
3. BMW X3 xDrive20d (140 kW) 14,00 16,00 16,00 14,00 15,20
4. Audi Q5 40 TDI quattro 15,00 16,00 15,00 12,00 14,80

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une