Renault Clio 3p 2.0 16V RS
- Avis Rédaction 15.80 /20
- Châssis redoutable, comportement irréprochable
- 2.0 atmo pointu, plaisant à cravacher
- Boîte 6 étagée pour la performance
- Direction précise et agréable
- Freinage puissant et endurant
- Tarif de base intéressant
- Moteur bruyant/boîte 6 courte (sur autoroute)
- Confort de suspension sommaire
- 2.0 atmo effIcacé à bas régime
- Consommation difficille à maîtriser
- TMC plein pot (2.478 €!)
Fiche technique Renault Clio 3p 2.0 16V RS
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 6,90 sec. |
1000m départ arrêté | 27.3 sec. |
Prix de revient au km | 0,31 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.93 /20
- Lire les 45 avis sur la Renault Clio 3p
Alfa Romeo MiTo 1.4 TB Mult Air 170 Start&Stop Quadrifoglio Verde
- Avis Rédaction 14.80 /20
- Présentation extérieure sobre mais stylée
- 1.4 Turbo souple et volontaire
- Performances appréciables
- Dotation sécuritaire généreuse (7 airbags)
- Possibilités de personnalisation
- Calibrage suspension pilotée à revoir.
- Effi cacité/confort de suspension
- ESP non déconnectable
- Avertisseur de freinage d’urgence pénible
- Visibilité périphérique médiocre
Fiche technique Alfa Romeo MiTo 1.4 TB Mult Air 170 Start&Stop Quadrifoglio Verde
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 7,50 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,32 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.05 /20
- Lire les 41 avis sur la Alfa Romeo MiTo
Skoda Fabia 5p RS
- Avis Rédaction 15.40 /20
- Train avant incisif, châssis rigoureux
- 1.4 TSI volontaire et performant
- Sobriété du TSI en utilisation «tempérée»
- Confort et polyvalence d’utilisation
- Espace de vie à bord, coffre généreux
- Egalement disponible... en break Combi!
- ESP non déconnectable
- Insonorisation (moteur/roulement) à revoir
- Direction surassistée, peu informative
- Calibrage de la DSG 7 perfectible
- Consommation à surveiller en utilisation «sport»
- TMC plein pot (2.478 €!)
Fiche technique Skoda Fabia 5p RS
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 7,30 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,29 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 14.3 /20
- Lire les 47 avis sur la Skoda Fabia 5p
Abarth Punto Evo 1.4 T
- Avis Rédaction 15.80 /20
- Présentation (extérieure/intérieure) originale
- Efficacité dynamique/confort du châssis
- 1.4 Turbo vigoureux et démonstratif
- Position de conduite (avec baquets Sabelt)
- Dotation sécuritaire généreuse (7 airbags)
- Prix de base intéressant
- ESP non déconnectable
- Avertisseur de freinage d’urgence pénible
- Commande de boîte perfectible
- Attaque des freins floue, pédale spongieuse
- Seulement 3 points de vente/entretien
Fiche technique Abarth Punto Evo 1.4 T
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 7,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,25 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Avis Proprio 15 /20
- Lire les 4 avis sur la Abarth Punto Evo
MINI Mini 3p Cooper S 163
- Avis Rédaction 15.00 /20
- Style intemporel, présentation soignée
- Agrément et performances du 1.6 Turbo
- Châssis vif, comportement engageant
- Rapport performances/conso appréciable
- Position de conduite «ultrabasse» inimitable
- Finition sérieuse, personnalisation
- Efficacité/confort sur les mauvais revêtements
- Motricité perfectible
- Habitacle et coffre peu fonctionnel
- Tarif (prix de base et options) prohibitif
Fiche technique MINI Mini 3p Cooper S 163
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 7,20 sec. |
1000m départ arrêté | 27.7 sec. |
Prix de revient au km | 0,29 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.42 /20
- Lire les 156 avis sur la MINI Mini 3p
Volkswagen Polo 3p 1.4 TSI GTI
- Avis Rédaction 15.00 /20
- Châssis sain et tolérant
- 1.4 TSI volontaire et performant
- Sobriété du TSI en utilisation «tempérée»
- Confort et polyvalence d’utilisation
- Finition soignée, rangements pratiques
- ESP non déconnectable
- Direction surassistée, peu informative
- Calibrage de la DSG 7 perfectible
- Consommation à surveiller en utilisation «sport»
- Tarif salé (prix de base et options)
- TMC plein pot (2.478 €!)
Fiche technique Volkswagen Polo 3p 1.4 TSI GTI
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | NC |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,30 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 14.48 /20
- Lire les 72 avis sur la Volkswagen Polo 3p
Dans cet article : Alfa Romeo, Alfa Romeo MiTo , MINI, MINI Mini , Renault, Renault Clio , Skoda, Skoda Fabia , Abarth, Abarth Punto Evo , Volkswagen, Volkswagen Polo
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!