Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Volkswagen Polo GTI & CrossPolo TDI

Rédigé par Bert Troubleyn le

Les Volkswagen Polo GTI et CrossPolo 1.4 TDI ont ceci de particulier qu'elles ont été développées selon deux approches opposées de l'automobile: l'une privilégie l'efficacité et les sensations de conduite, tandis que l'autre joue principalement la carte d

Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Acheter une CrossPolo 1.4 TDI, ça ne sert à rien, sauf à se faire remarquer. Si c'est ce que vous cherchez, n'hésitez pas, ça marche vraiment, surtout si vous la choisissez en Magma orange comme la voiture de notre essai! Pour le reste, ne venez pas vous plaindre: ce faux «SUV» est plus lourd et moins aérodynamique qu'une Polo normale, et donc, moins performant et moins économique, mais aussi moins confortable vu sa monte pneumatique démesurée, associée à des suspensions plus hautes et moins bien amorties. Soit... La GTI, elle, joue sur un registre complètement différent. Relativement discrète, elle séduit immédiatement par sa mécanique pleine de santé et par l'agilité de son comportement. Bref, plus la peine d'écumer les petites annonces à la recherche d'une Golf GTI "I" ou d'une introuvable Polo G40!

Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Polo

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires