Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Audi RS5, BMW M4, Jaguar F-Type S et Porsche 911 Targa 4S : Une partie presque parfaite

Jaguar F-Type 3.0 V6 Aut. 280kW R-Dynamic

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.00 /20
  • Agrément de conduite et de comportement
  • V6 compressé très démonstratif… en bien!
  • Boîte autom. archijuste en D, S et manuel
  • Prix/exclusivité face aux allemandes
  • Légère pour un coupé Jaguar (tout alu)
  • Ligne harmonieuse, silhouette sublime
  • Stricte 2 places confinée, sièges étroits
  • Aspect bon marché du cuir, des polymères…
  • Infodivertissement lent, distrayant et peu intuitif
  • Coffre squatté à 90% par la roue galette!
  • Espaces de rangement rares, toit vitré calorifique
  • V6 compressé encore aux normes Euro 5!

Fiche technique Jaguar F-Type 3.0 V6 Aut. 280kW R-Dynamic

Consommation mixte 9.8 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,96 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

BMW Série 4 Coupé M4

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.00 /20
  • Equilibre bluff ant pour une propulsion
  • Perfs/cylindrée-conso-écologie imbattable
  • Boîte DKG fulgurante, choix des réglages
  • Coupé 4 places sans kilos superflus
  • Meilleur système multimédia embarqué
  • Prix d’attaque vraiment concurrentiel...
  • … mais on a deux 420i pour le même prix!
  • Electronique envahissante (sélecteur, etc.)
  • Son reconstitué (pas celui d’un 6 en ligne)
  • Politique d’«options incontournables»
  • N’a pas l’exclusivité de Jaguar et Porsche
  • Style «musculeux» m’as-tu – déjà… – vu?

Fiche technique BMW Série 4 Coupé M4

Consommation mixte 10.0 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,30 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,92 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Porsche 911 Targa Targa 4S

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.60 /20
  • La frappe du flat 6, conso (S&S, coasting)
  • Changements boîte PDK rapides, sans bavure
  • Ressenti unique (freins, châssis, direction)
  • Confort et sportivité à leurs paroxysmes
  • Position de conduite, confort/sportivité top!
  • Touche vintage (targa), ligne intemporelle
  • Plus turbulente à ciel ouvert que le cabrio!
  • Plus bruyante fermée que le coupé Carrera
  • Boutons Tiptronic au volant peu intuitifs
  • Infodivertissement lent, indigne d’une Porsche
  • Prix déjà pharaonique sans option!
  • Le moindre bidule infantile est facturé

Fiche technique Porsche 911 Targa Targa 4S

Consommation mixte 9.0 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,80 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,36 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques
  • Avis Proprio /20

Audi RS5 Coupé 4.2 FSI S tronic quattro

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.40 /20
  • Rondeur du gros V8 atmo à régime rapide
  • Boîte robotisée grisante, en mode S surtout
  • Coupé classique à 4 vraies places et coffre
  • Cde infodivertissement intuitive et ergonomique
  • Conduite tout temps efficace (quattro+diff.)
  • Finition impeccable dans le moindre détail
  • V8«vestige»: CO2, conso, pas de stop/start
  • Suspension caricaturale en mode Dynamic
  • Cherté, fiscalité plein pot (en Flandre aussi)
  • Direction dynamique parfois peu naturelle
  • Toit panoramique à peine entrebâillable…
  • Lourdeur relative, endurance des freins

Fiche technique Audi RS5 Coupé 4.2 FSI S tronic quattro

Consommation mixte 10.5 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,50 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,92 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques
  • Avis Proprio /20

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une