Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Nous suivre
Salon de l’auto de Bruxelles 2025 : ce qu’il faut savoir
Premiers essais
Kia Rio : excellence en vue
Pour sa quatrième génération de sa Rio, Kia gomme les défauts de la « III » sous des traits...
Dacia Sandero Stepway Plus Easy-R : L’automatisme selon Dacia
Sincèrement, nous ne nous sommes jamais plaints d’un manque de performances du petit 900cc.
Hyundai i30 : modèle de synthèse
À se vouloir à la page en s’inspirant de ses meilleures rivales, la plus européenne des coréennes nous revient...
Dacia Logan & Sandero : Lifting et séance de cardio
Les Sandero et Logan s’offrent un coup de blush pour l’an neuf. Elles embarquent aussi un nouveau tricylindre à...
Seat Leon : Un lifting pour la belle
Seat remet sa León au goût du jour par de (très) légères évolutions visuelles, mais surtout une amélioration des...
Mazda 3 2017 : bon millésime
À mi-vie, la Mazda 3 se refait une beauté. Les retouches sont subtiles mais ciblées pour permettre au modèle...
Honda Civic : Crème de soja
Déjà lancée au Japon et aux Etats-Unis, la 10e génération de Civic se fera encore attendre jusqu’au printemps en...
Opel Astra 1.6 CDTI 160 : Un grain de folie
Sur l’ensemble de l'essai, nous avons brûlé en moyenne 5,9 l/100 km.
Fiat Tipo 5 portes 1.3 MJET : Retour aux affaires
Le «petit» s’en sort bien, malgré un choix de rapports de boite très longs.
Fiat Tipo 1.6 MJET : Généreuse
Cette Tipo 1.6 MulitJet ne s’impose que si vous parcourez plus de 25.000 km par an.
Occasions