Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Scoops / Toyota Supra : en fuite sous toutes ses coutures !

Rédigé par Yeelen Möller le 28-12-2018

Voilà ce qui arrive quand on fait durer une campagne de lancement un peu trop longtemps : la nouvelle Toyota Supra se dévoile complètement sur la Toile, avant sa présentation officielle.

C’est donc la première fois que nous pouvons admirer l’entièreté des lignes de la nouvelle Toyota Supra, nom de code A90. Ces dernières semaines, Toyota s’adonnait au jeu du chat et de la souris en dévoilant peu à peu quelques parties de la voiture définitive. Et c’est ce qui explique que ces images ne sont pas une surprise. A bien y regarder, seules les ailettes aérodynamiques en carbone logées sous le bouclier nous étaient encore non-identifiées. Et peut-être d’ailleurs qu’elles sont en option. Seule inconnue restante dans l’équation Supra : l’habitacle qui sera dévoilé an janvier prochain au salon de Détroit tout comme la voiture en détails.

Ce qu’on sait déjà

On sait évidemment que la Supra partage sa base technique avec la nouvelle BMW Z4. De ce fait, elle exploite aussi le 3 litres 6 cylindres en ligne de BMW. Celui-ci est suralimenté et développe selon Toyota « plus de 300 ch » – la Z4 en aligne 340 ch. On imagine donc qu’avec pareil moteur, la Supra abattra le 0-100 km/h en moins de 5 s tandis que le modèle devrait aussi procurer un bel agrément sur la route grâce notamment à une répartition idéale de 50/50 et à la présence d’un différentiel autobloquant à hauteur d’essieu arrière. Vivement Détroit donc pour en finir avec tous ces teasers !

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées