Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Scoops / Que savons-nous de la prochaine Porsche Panamera ?

Rédigé par Klaas Janssens le 14-09-2023

La nouvelle Porsche Panamera sera présentée le 24 novembre 2023 lors du festival Icons of Porsche à Dubaï. Que savons-nous déjà à propos de cette troisième génération ?

Maintenant que le facelift du Porsche Cayenne a été présenté, le constructeur allemand va de l'avant avec la Porsche Panamera remise à jour. Celle-ci sera présentée en première mondiale le 24 novembre 2023 lors du festival Icons of Porsche à Dubaï. Bien qu'il s'agisse en réalité d'un lifting complet, Porsche parle de la troisième génération de la Panamera. Que savons-nous déjà ?

Porsche Panamera (facelift 2024) - les premières infos

  • Carrosserie : pas de carrosserie inédite, bien que les changements aillent un peu plus loin qu'un simple lifting. Nous supposons que la variante Sport Turismo, un peu plus pratique, sera à nouveau proposée.
  • Phares : la signature lumineuse à quatre tirets, désormais familière, est combinée à des feux matriciels de série, chacun d'eux comportant 32.000 pixels.
  • Habitacle : à l'instar du Cayenne, nous pouvons nous attendre à un nouveau volant (celui de la 911), un nouvel emplacement pour le levier de vitesse (derrière le volant) et un écran pour le passager en option.
  • Moteurs : la gamme de la nouvelle Porsche Panamera comprendra quatre variantes hybrides rechargeables E-Hybrid, toutes dotées d'une batterie de capacité plus importante (25,9 kWh). Le chargeur interne de 11 kW recharge la batterie en 2,5 h. Les moteurs à combustion interne répondent déjà aux normes Euro 7.
  • Suspension : de série, la Panamera est équipée d'une suspension semi-active avec de nouveaux amortisseurs à deux soupapes (les phases de compression et de rebond sont contrôlées indépendamment) ; en option, Porsche propose une configuration active avec une suspension à commande électronique.
  • Lancement : la commercialisation en Belgique de la nouvelle Porsche Panamera est prévue pour le premier semestre 2024. Il faut s'attendre à une augmentation de prix d'environ 2000 à 2500 €.

2024 Porsche Panamera

 

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées