Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Scoops / Fuite : ce que Toyota et Lexus nous préparent

Rédigé par Yeelen Möller le 25-03-2020

Le média «Allcarnews» a obtenu quelques informations au sujet des gammes Toyota et Lexus à l’occasion d'une conférence de concessionnaires. Et apparemment, les Japonais ont du pain sur la planche.

Toyota

Bonne nouvelle pour les amateurs de sportives de caractère, nous en savons un peu plus que la remplaçante de la GT86, qui s'appellerait en fait GR86. Son lancement serait prévu en juillet 2021 avec un moteur turbocompressé développant 258 ch, tout juste comme la GR Supra 2.0. Selon toute vraisemblance, cette future GR86 et son clone Subaru, qui remplacerait la BRZ, reprennent le 2.0 à quatre cylindres de BMW. De plus, la Camry, commercialisée depuis peu, sera déjà relookée en 2021, avant une toute nouvelle génération en 2024. Enfin, l'année prochaine devrait aussi nous apporter une version crossover de la Corolla.

Lexus

Les rumeurs à propos d’une LC-F persistent depuis plusieurs années, mais cette fois il semble que la version client arriverait dans le courant de 2022, avec un tout nouveau V8 «twin turbo» pour l’animer.  Toujours en 2022, les GS et LS profiteront d’un relooking. Dans le cas de la GS, il semble aussi que sa future remplaçante devienne en fait une version «lexusisée» de la nouvelle Toyota Mirai, et donc un premier modèle Lexus fonctionnant à l’hydrogène.  La compacte IS sera refondue l’année prochaine, tandis que le prochain NX reposera sur la nouvelle plate-forme TNGA-K. Enfin, le RX, qui a fait peau neuve l'année dernière, sera remplacé en 2023.

Voilà, des informations intéressantes, mais à prendre avec des pincettes. L’actuelle crise du Covid-19 pourrait mettre un coup de frein à certains projets.  

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées