Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Scoops / La nouvelle Fiat 500 aussi sous le nom de Trepiuno ?

Rédigé par Klaas Janssens le 07-10-2020

Contrairement à la plupart des citadines, la carrosserie de la nouvelle Fiat 500 ne comporte que trois portes. À moins que vous n'optiez pour la Trepiuno.

Scoop Fiat 500 Trepiuno

Presque toutes les citadines sont proposées uniquement avec 5 portes. Seule Fiat qui rame à contre-courant livre la nouvelle 500 avec seulement 3 portes. C'est mieux, selon les Italiens. Et comme les lignes rétro-modernes sont l'un des principaux pôles d'attraction de la génération précédente, Fiat n'a pas voulu faire de concessions stylistiques. Bien que. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le constructeur italien travaillerait sur une variante Trepiuno de la nouvelle Fiat 500, qui comporterait une porte supplémentaire sur le côté droit de la voiture, ce qui faciliterait l'accès au siège arrière. Il pourrait s'agir d'une porte dite "suicide", comme Mini sur la génération précédente des Clubman et Hyundai sur le Veloster. La Mazda MX-30 électrique utilise également ce concept d'ouvrant, mais des deux côtés. Le nom n'est pas nouveau ; en 2004, Fiat a lancé la nouvelle 500 sous le nom de "Trepiuno Concept".

 

 

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées