Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Scoops / BMW Série 7 : le top en électrique

Rédigé par Klaas Janssens le 19-03-2020

La variante haut de gamme de la prochaine BMW Série 7 aura une propulsion entièrement électrique et deviendra ainsi un concurrent pour la prochaine Mercedes EQS.

Volgende BMW 7 Reeks gaat elektrisch

Mercedes travaille sur une Classe S électrique, une version de production de la Vision EQS que la marque a présentée l’année dernière au Salon de Francfort. Et Jaguar remplacerait l’actuelle XJ par une limousine entièrement électrique, basée sur la plateforme de l’I-Pace. Et maintenant, BMW s’apprête à suivre cette stratégie avec la prochaine Série 7. Le modèle haut de gamme de la limousine de luxe bavaroise échangera son V12 biturbo contre une motorisation 100 % électrique. C’est ce qu’a dit Oliver Zipse, directeur général de BMW.

Power BEV

BMW est muet sur les spécifications de ce moteur électrique, mais grâce au concept Power BEV basé sur la Série 5, on peut s’en faire une idée. Ce prototype de développement utilise trois moteurs électriques, avec une puissance système de 721 ch. Le BMW Power BEV est un véhicule à quatre roues motrices : un moteur électrique se charge de l’essieu avant, les deux autres s’occupent des roues arrière. Ils fonctionnent indépendamment les uns des autres et créent un vecteur de couple électronique, qui, selon BMW, est supérieur au différentiel M actif que l’actuelle M5 possède entre les roues arrière. Après tout, il n’y a pas de redistribution du couple ; chaque roue arrière reçoit autant de puissance que les pneus peuvent en supporter.

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées