Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Scoops / Fuite restylage BMW Série 3 : pour se rapprocher de la Série 5

Rédigé par Yeelen Möller le 13-05-2022

Des photos de la BMW Série 3 G20 LCI, la version liftée du modèle actuel, ont fuité de Chine. Le nez devient encore plus difficile à distinguer de celui de la Série 5, bien que l'on puisse y voir aussi un peu de X3.

C'est Wilco Blok, la terreur de tous les constructeurs sous embargo, qui a réussi à mettre la main sur des images de la nouvelle BMW Série 3 G20 que nous pouvons attendre de découvrir d'un jour à l'autre. Les photos proviennent du ministère chinois de l'industrie et des technologies de l'information, l'agence gouvernementale qui enregistre tous les nouveaux modèles de voitures sur le marché. Il est souvent à l'origine de la fuite du design des nouvelles voitures avant même leur présentation officielle.

Pas une gigagrille

Les images montrent trois versions légèrement différentes de la Série 3 G20 LCI (une 320i, une 325i et une 330i), bien qu'elles semblent toutes avoir un pack M. Le pare-chocs avant reçoit les prises d'air angulaires (et probablement fausses) de chaque côté des vraies grilles de radiateur, comme nous l'avons vu précédemment sur le BMW X3/X4 facelift. Les phares se composent désormais d'un seul bloc visuel, ce qui rend le design un peu plus proche de celui de la Série 5. Les gigantesques reins de la Série 7 ou de la M3/M4 sont (heureusement) absents sur ce facelift de l'ordinaire Série 3.

Faux échappements

Les feux arrière ne semblent pas changer, sauf peut-être dans leur signature lumineuse, mais le pare-chocs arrière est modifié. Le modèle avec le pack M sur les photos reçoit un insert gris avec un faux diffuseur au milieu, tandis que les ornements de l'échappement (cachant les vrais petits tuyaux) sont maintenant trapézoïdaux, à la suite du facelift du X3.

Pour l'intérieur, nous nous attendons au nouveau Live Cockpit, soit avec le panneau d'affichage unique à deux écrans comme dans la i4, soit encore avec la séparation traditionnelle entre l'infodivertissement et les compteurs comme dans le X3. Lorsque des fuites détaillées comme celle-ci sortent, il ne faut souvent pas attendre longtemps avant de recevoir la présentation officielle. Un peu plus de patience pour le lifting officiel de la Série 3.

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées