Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Salon de Francfort 2019 / Hyundai i30 N Project C : plus radicale

Rédigé par David Leclercq le 22-08-2019

Désireux de croiser le fer avec la catégorie des compactes sportives, Hyundai va décliner son i30 N en une version plus légère et plus radicale.

C’est au prochain salon de Francfort que Hyundai dévoilera une nouvelle déclinaison de l’i30 N, le Project C. Le constructeur est en quête de reconnaissance dans ce secteur et il entend bien se hisser au niveau des Mégane RS Trophy ou autre Golf GTI Clubsport.

275 ch encore

Pour y arriver, pas de modification moteur. Le 2 litres reste donc bloqué à 275 ch, sa configuration le plus avantageuse. En revanche, côté réglages, Hyundai a travaillé sur de nombreux détails : réduction du poids, optimisation aérodynamique, pièces en carbone renforcées à la fibre de plastique, nouvelles jantes (allégées) de 19 pouces… Le reste des détails sera dévoilé à Francfort. En attendant, Hyundai précise encore que ce modèle N Project C sera limité à une production de 600 exemplaires seulement (Europe). Histoire d’enfoncer le clou de l’exclusivité.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées