Pour l'instant, il n'y a aucun signe du Cybertruck, et encore moins du Tesla Roadster. Mais à part cela, le constructeur américain vient au Salon de l'automobile de Bruxelles avec toute sa gamme, qui se déroule du 14 janvier au 23 janvier 2023 au Heysel. Ensuite, nous parlons bien sûr des Model S, Model 3, Model X et Model Y - abréviation de S3XY. Quel plaisantin cet Elon Musk.
Au salon de l'automobile de Bruxelles, la Tesla Model S Plaid remaniée sera présentée en première belge. Il s'agit de la nouvelle version phare de la berline électrique, qui peut se targuer d'une puissance système de pas moins de 1020 ch. Ainsi, la version Plaid de la Model S, équipée à juste titre d'un volant, n'a besoin que de 2,1 s pour passer de 0 à 100 km/h. Aucune voiture de série ne fait mieux actuellement.
À l'extrémité inférieure de la gamme se trouve la Tesla Model Y Rear Wheel Drive, la version la plus intéressante financièrement du crossover électrique. Vous pourrez également le découvrir au salon de l’automobile.
Toutes les informations (actualités, informations pratiques, conditions du salon) concernant le Salon de l'auto de Bruxelles 2023 sont disponibles sur notre site web dédié au salon !
Découvrez notre essai vidéo de la Tesla Model Y
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!