D'Ieteren présente une multitude de marques au Salon de l'automobile de Bruxelles, qui se tiendra du 14 au 23 janvier 2023. Tout d'abord, les constructeurs classiques du portefeuille VW, comme Audi, Cupra, Seat, Skoda et Volkswagen. Mais les marques exclusives seront également présentes dans le palais 11 du Heysel, où D'ieteren s'abritera pendant le Salon de l'Automobile de Bruxelles. Il ne s'agit pas seulement de Bentley, Lamborghini et Porsche, mais aussi de Bugatti et Rimac.
Mais D'Ieteren va plus loin. Au Salon de l'auto, ils sont également présents avec les vélos Lucien, les systèmes de recharge EDI et les panneaux solaires Go-Solar. Et dans cette histoire de mobilité s'inscrit également la Micro Microlino, une réincarnation électrique de la BMW Isetta qui vise à entrer dans la bataille urbaine avec la Citroën Ami et la Silence S04.
Toutes les informations (actualités, informations pratiques, conditions du salon) concernant le Salon de l'auto de Bruxelles 2023 sont disponibles sur notre site web dédié au salon !
Que faut-il savoir de la nouvelle Micro Microlino ?
- Interprétation moderne de la BMW Isetta de 1955, y compris l'entrée avant.
- La carrosserie rétro-moderne de la Microlino de 530 kg ne mesure que 2,52 m de long.
- La Microlino est équipée d'un groupe motopropulseur électrique d'une puissance de 12,5 kW, la vitesse maximale est de 90 km/h.
- Vous pouvez choisir entre 3 packs de batteries : 6, 10,5 ou 14 kWh, avec une autonomie de 91, 177 et 230 km respectivement.
- Prix de départ de 14.900 €, premières livraisons en Belgique prévues pour début 2023.
- Lire aussi NOTRE ESSAI de la Micro Microlino 14 kWh
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!