Mise à jour : Lamborghini confirme l'arrivée de la 350 GT de 1963 au Salon de l'auto.
Ferrari ne viendra pas au Salon de l'automobile de Bruxelles, qui se tiendra du 14 au 23 janvier 2023 à Brussels Expo. Contrairement à, disons, Aston Martin, Lotus ou McLaren, qui seront à l'Avenue du Palais 6 du Heysel. C'est une sorte de version allégée de l'exposition Dream Cars, mais pour laquelle vous n'avez pas besoin d'un billet d'entrée séparé. Mais pour de vraies voitures de rêve, vous devriez plutôt vous rendre au Palais 11, où D'Ieteren abrite toutes les marques de son gros portefeuille. C'est aussi là que se trouve Lamborghini.
Lamborghini partage le stand D'Ieteren dans le Palais 11 du Heysel avec des voitures de rêve de Bentley, Bugatti, Porsche et Rimac. La marque au taureau présente deux modèles au Salon de l'automobile de Bruxelles. La Lamborghini Huracan Sterrato sera accompagnée d'un modèle classique, mais on ne sait pas encore très bien de quelle voiture il s'agit. Ce n'est plus qu'une question de temps, alors soyez patient.
Toutes les informations (actualités, informations pratiques, conditions du salon) concernant le Salon de l'auto de Bruxelles 2023 se trouvent sur notre site web dédié au salon !
Que devez-vous savoir sur la nouvelle Lamborghini Huracan Sterrato ?
- Le Sterrato est une version tout-terrain surélevée de la Lamborghini Huracan
- Lamborghini prévoit une édition de 1499 unités
- Au centre de l'arrière se trouve le V10 atmosphérique de 5,2 litres, qui développe 610 ch et 560 Nm dans la Sterrato à transmission intégrale.
- Un mode de conduite dédié au rallye devrait permettre à la Sterrato de briller également sur les terrains hors route.
- L'avant reçoit des projecteurs supplémentaires, le toit est surmonté d'un snorkel.
- Découvrez TOUTES LES VERSIONS ET LES PRIX BELGES de la Lamborghini Huracan
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!