Isuzu signe également sa présence au Salon de l'Automobile de Bruxelles, qui est organisé au Heysel du 14 au 23 janvier. Vous trouverez le fabricant japonais dans le palais 6 de Brussels Expo, aux côtés des autres marques importées en Belgique par le groupe Astara. De Silence à Hyundai.
Lors du salon de l'automobile de Bruxelles, Isuzu mettra deux voitures sur le stand. Il s'agit du D-Max, un pick-up robuste que vous pouvez commander en version simple, allongée et double cabine. Il est propulsé par un moteur diesel de 164 ch et 360 Nm qui donne à l'Isuzu D-Max une charge utile d'une tonne et une capacité de remorquage de 3,5 tonnes.
Omuro Edition
Au salon de l'automobile, sera présenté l'Isuzu D-Max Omuro, une série spéciale nommée d'après un volcan japonais. Seules 50 unités de cette version arrivent en Belgique, au prix de 40.990 € TTC. Basé sur le niveau de finition LSE, l'Omuro est uniquement disponible dans les couleurs Onyx Black et Valencia Orange. En outre, vous reconnaîtrez cette version spéciale de l'Isuzu D-Max par sa calandre gris foncé et par l'éclairage à LED dans l’habitacle.
Lisez aussi Update - Taxation des pick-up : la Flandre suit la Wallonie
Toutes les informations (actualités, informations pratiques, conditions du salon) concernant le Salon de l'auto de Bruxelles 2023 sont disponibles sur notre site web dédié au salon !
Quels modèles Isuzu présentera-t-il au Salon de l'auto de Bruxelles en 2023 ?
- Isuzu D-Max
- Isuzu D-Max Omuro
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!