L'époque où Ford représentait encore un palais entier au salon de l'automobile est désormais révolue. Au Salon de l'automobile de Bruxelles, qui se tiendra du 14 au 23 janvier 2023 au Heysel, le constructeur américain se limitera à 10 modèles. En outre, ces 10 voitures seront réparties entre voitures particulières de Ford et utilitaires de Ford Pro, l'organisation qui chapeaute les véhicules commerciaux.
La Ford Fiesta n'aura pas droit à un salut honorifique. Trop douloureux, peut-être ? La Ford Focus récemment remaniée sera cependant présente dans le palais 6 de la Brussels Expo. Elle y sera rejointe par des SUV tels que le Puma, le Kuga et la Mustang Mach-E électrique.
Première européenne
Mais la vedette du stand sera le Ford Bronco, qui sera présenté en première européenne au Salon de l'automobile. Le robuste véhicule tout-terrain était déjà disponible aux États-Unis depuis un certain temps, mais il arrivera également en Europe et donc en Belgique en 2023.
Il y a également trois premières belges sur le stand Ford. À l'instar du nouveau (E-)Transit Custom. Et comme le nouveau Ford Ranger, le frère jumeau du nouveau Volkswagen Amarok. Au Salon de l'auto, le nouveau pick-up se présentera dans une robuste veste Wildtrak.
Toutes les informations (actualités, informations pratiques, conditions du salon) concernant le Salon de l'auto de Bruxelles 2023 sont disponibles sur notre site web dédié au salon !
Quels modèles Ford présentera-t-il au salon de l'automobile de Bruxelles en 2023 ?
- Ford Puma
- Ford Focus
- Ford Kuga
- Ford Mustang Mach-E - BEV
- Ford Bronco – Première européenne
- Ford Ranger Wildtrak – Première belge
- Ford Transit Custom – Première belge
- Ford E-Transit Custom – Première belge
- Ford E-Transit
- Ford E-Transit DHL
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!