Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

prototype / Volkswagen Polo Bluemotion

Rédigé par Olivier Duquesne le 11-03-2009

L'actuelle Polo Bluemotion fait un tabac. La nouvelle mouture suivra la voie de sa devancière en élargissant son offre, avec une version très sobre encore à l'étude.

Le prototype de la Polo Bluemotion dévoilé à Genève affiche de vraies prestations économiques avec une consommation moyenne annoncée de 3,3 litres aux 100 km, soit 89 g de CO2 ! Toutefois, avant d'être lancée en production, cette étude doit encore terminer son développement. Et notamment celui de son 1.2 TDI Common Rail trois cylindres de 75 ch (55 kW). Sa sobriété, elle la doit aussi à son dispositif Stop-Start automatique et à la récupération de l'énergie de freinage. De plus, elle profite des recettes Bluemotion, à savoir une carrosserie surbaissée (de 10 mm), une calandre modifiée, un soubassement repensé et une monte de pneumatiques à faible résistance au roulement installée sur des jantes en alliage léger de 15 pouces. En attendant 2010 et la production de ce prototype de 1080 kg, l'offre Bluemotion proposera une version à 90 ch et 96 g de CO2 de la nouvelle Polo.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées