Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

prototype / Toyota H2+ : inspirée du passé et du présent de la marque

Rédigé par Sébastien Vanhouche le 18-08-2020

La Toyota H2+ est un concept virtuel imaginé par David Gallego. Il reprend les codes stylistiques des modèles historiques et actuels de la marque japonaise. Petite particularité, ce coupé est une trois places.

Ce concept virtuel ne provient pas de chez Toyota, mais de l’artiste David Gallego. Le designer s’est inspiré des modèles passés et présents de la marque japonaise. Ce grand coupé doit notamment ses courbes à des voitures historiques de la marque nipponne : la 4e génération de Supra et la magnifique 2000GT. Les feux LED disposent d’une signature lumineuse unique. À l’arrière, cette dernière est même inspirée de la calandre de la petite Aygo !

3 places

Cette H2+ a la particularité d’être une trois places au même titre que les récentes GMA T.50 et Scuderia Cameron Glickenhaus 004S. Il semblerait que ce soit la mode en ce moment. Contrairement aux deux hypercars, le troisième siège n’est pas avancé par rapport aux deux autres, mais derrière. Le moteur, lui, n’est pas placé en position centrale arrière, mais bien devant les occupants du véhicule.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées