Le Japan Mobility Show à Tokyo semble donc marqué par les retours. Car si tout se passe comme le les passionnés que nous sommes l’espèrent, ce concept FT-Se se transformera bientôt en une nouvelle Toyota MR2. Le constructeur japonais ne fournit aucune spécification, donc la puissance ou les performances de la petite sportive restent un mystère.
Cette nouvelle Toyota MR2 (ou GR2 ?) recevra une motorisation électrique avec un moteur électrique monté en position centrale arrière, propulsant les roues arrière. Le design de la carrosserie rappelle un peu les modèles Lotus tels que l'Elise et l'Evora, les concepteurs combinant des dimensions compactes et une efficacité aérodynamique avec des lignes audacieuses.
Gazoo Racing en tant que sous-marque de Toyota ?
Tout comme ses prédécesseurs, l'intérieur de la nouvelle Toyota MR2 ne comporte que deux sièges - contrairement à la GR86, qui adopte une configuration 2+2. Le cockpit sobre est principalement destiné au conducteur, qui se voit offrir un volant sport de type F1. En plus du tableau de bord numérique, le concept FT-Se comporte deux écrans qui ressemblent à des smartphones.
A noter que le concept FT-Se se passe de logos Toyota, remplacés par des logos GR. Gazoo Racing pourrait-il devenir une sous-marque sportive ?
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