Milan a été choisie par Lancia pour son renouveau. Cette marque italienne de Stellantis prépare son retour hors Italie. Ce 15 avril, un concept sera dévoilé… à Milan. Mais en attendant, c’est dans une version virtuelle du showroom milanais de la Via Gattamelata que cela se passera durant toute la semaine. Le premier pas vers la mise en œuvre de la nouvelle identité corporative de Lancia est donc un show virtuel dans le Metaverse. Les internautes, transformés en avatar, découvriront la nouvelle Ypsilon et la ligne du futur concept Pu+Ra Emozione sous un drap, concrétisation du design Pu+Ra.
Rendez-vous en 2024
Pour vivre cette présentation virtuelle dans le Metaverse, il faut se rendre au Luxury Discrict de Decentraland du 28 au 31 mars. En attendant le dévoilement du concept en live le 15 avril, il faut soit se rendre dans le monde virtuel, soit profiter des images que Lancia diffusera. Sur celle déjà publiée, la couverture cachant le concept arbore le nouveau logo de la marque. La marque fera son retour sur tout le continent avec la nouvelle Ypsilon avant de devenir une marque 100 % électrique. Le déploiement de Lancia hors d'Italie commencera au premier trimestre 2024 et se terminera à la mi 2024. 70 points de vente seront installés dans les 70 principales villes européennes.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!