Le salon de Genève de cette année s’apparente à un vrai bras de fer entre les marques les plus prestigieuses. La preuve encore chez Lagonda, marque de prestige réhabilitée par Aston Martin, et qui nous livre ses intentions de produire un grand SUV.
Vision Concept
Esthétiquement, ce nouveau concept All-Terrain marche dans les traces du Vision Concept dévoilé un peu plus tôt. C’est le monde nautique qui est clairement mis en avant ici. À l’intérieur, cette Lagonda est aussi luxueuse que n’importe quel yacht de milliardaire. Le conducteur se trouve en face d’un volant dont toutes les commandes ont été intégrées dans le moyeu. Cela dit, le volant n’est ici qu’un instrument secondaire, car le concept a été évidemment pourvu de la technologie autonome. Quand l’électronique pilote d’ailleurs, les sièges avant peuvent être retournés de façon à ce que tous les passagers puissent parler tranquillement.
Électrique
Le concept est évidemment électrique avec un pack de batterie logé dans le plancher. Aucune autre information ne filtre, mais on s’attend à ce que la version de production de cette étude All-Terrain soit proposée à la vente d’ici 2022.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!