À l'occasion de son EV Day, Kia présente non pas un, mais soudain deux modèles électriques. Le EV3 sera un SUV électrique, le Kia EV4 une berline électrique avec des crossovers qui semble viser la nouvelle Polestar 4 et la Tesla Model 3 mise à jour. La taille, les performances ou l'autonomie de cette voiture électrique restent à deviner, car le constructeur coréen garde les spécifications secrètes.
Opposites United Untied
Pour l'instant, l'accent est mis sur le langage stylistique affiné - Opposites United Untied - qui façonne la carrosserie du Kia EV4 Concept. Et sur le nouveau concept d'intérieur qui associe un agencement minimaliste à des tons chauds. Derrière le volant de forme quelque peu étrange, un écran géant regroupe le combiné d'instruments et les écrans du système d'infodivertissement. Sur le tableau de bord, vous trouverez une série de boutons (accès rapides) pour les fonctions fréquemment utilisées, telles que la climatisation et le système audio.
Le Kia EV4 Concept oscille entre deux esprits : d'une part, le mode Serenity qui promet aux occupants toute la tranquillité et le confort nécessaires pour voyager, et d'autre part, le mode Perform qui exhorte le conducteur à donner le meilleur de lui-même.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!