La Jeep prévue pour le prochain salon de Shanghai est donc déjà visible sur le net. Selon le site Allpar qui a publié en premier lieu les clichés, il s’agirait d’un SUV qui proposerait jusqu’à 7 places à bord et qui serait techniquement basé sur le Cherokee.
Design différent
Ce qu’il y a d’intéressant, c’est que le design de ce futur modèle semble très personnel. Bien entendu, la calandre reste typique, mais la ceinture de caisse plus marquée et plus haute autant que les feux arrière horizontaux confèrent une solide touche de modernité à l’ensemble.
Hybride ?
Sous le capot, les premières informations évoquent un quatre-cylindres turbo essence, mais pas seulement. En effet, la majorité des observateurs attendent surtout un premier concept d’hybride chez Fiat qui est nettement à la traîne sur cette technologie – Marchionne n’y croyait pas au départ ou alors il n’avait pas les fonds, autre possibilité. Annoncé comme un concept « new energy », ce modèle pourrait être le remplaçant du Wagoneer qui est attendu tout en haut de la gamme et il pourrait se doubler d'une version hybride. Réponse au salon de Shanghai 2017 le 19 avril prochain.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!