La Citroën Ami Electric n'est pas une vraie voiture, mais plutôt un concept de mobilité électrique qui peut être décrit comme un luxueux maxi-scooter avec un toit et deux portes. Avec sa puissance de pointe de 8 ch, son autonomie électrique de 75 km et sa vitesse de pointe de 45 km/h, la microcitadine française est conçue uniquement pour le centre-ville. Cette Citroën Ami Buggy Concept, habillée de manière aventureuse, regarde aussi au-delà des murs de la ville... en direction de la plage peut-être.
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La Citroën Ami est déjà à croquer quoi qu'il en soit, mais cette conversion en Buggy est encore plus mignonne, si c'est encore possible. Ce concept car repose sur des roues chaussées de pneus tout-terrain qui sont dissimulées sous des garde-boue élargis, et les pare-chocs sont recouverts d'un filet de protection pour protéger les blocs optiques des pierres volantes. En plus de la roue de secours, le toit du Citroën Ami Buggy Concept accueille également une grande barre lumineuse à LED.
Citroën Méhari
Les portes ouvertes sont une référence claire à la Citroën Méhari. Il s'agit en fait de coffres contenant une toile transparente que l'on peut remonter lorsque le temps est mauvais. Cette construction en tissu peut être fixée à la carrosserie à l'aide de fermetures éclair, de sorte que l'intérieur, qui est habillé dans des nuances de jaune, reste sec. Les portes peuvent également être retirées de la voiture et rangées dans des sacs de rangement spéciaux derrière les sièges. En ce qui concerne les sièges, le Citroën Ami Buggy Concept est équipé de sièges Advance Comfort, dont le rembourrage est passé de 35 à 70 mm.
Le Citroën Ami Buggy n'est qu'un concept car, même si nous ne serions pas surpris de voir certains éléments de design se retrouver dans la version de production dans un avenir proche.
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