Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

prototype / Audi Nanuk Quattro Concept

Rédigé par Olivier Duquesne le 10-09-2013

Audi a présenté, au salon de Francfort, le Nanuk Quattro Concept. Il utilise la nouvelle génération de suspension pneumatique. Sous le capot de ce coupé surélevé, on trouve un V10 TDI de 544 ch.

Audi a réinterprété le concept Giugiaro Parcour du bureau Italdesign (sous giron Lamborghini, propriété d'Audi) pour signer le Nanuk Quattro Concept. Il est animé par un Diesel V10 TDI 5.0 de 544 ch et 1000 Nm, associé à une boîte S-Tronic à sept rapports. Pesant 1900 kg, ce coupé surélevé de 4541 mm de long passe de 0 à 100 km/h en 3,8 s. Il est capable de rouler à 305 km/h. Le Nanuk Quattro, outre sa transmission intégrale, peut compter sur des roues arrière directrices. Audi y a installé sa dernière génération de suspension pneumatique adaptative. Avec cette technologie, le conducteur peut adapter la garde au sol sur trois niveaux : normal, surbaissé de 30 mm ou surélevé de 40 mm. Mais le système peut réguler lui-même le niveau de la carrosserie selon la vitesse momentanée et les données fournies par la navigation.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées