Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Renault City K-ZE : électrique low cost

Rédigé par Olivier Duquesne le 17-04-2019

Renault a profité du salon de Shanghai pour annoncer ses ambitions chinoises. L’objectif est de vendre 550.000 modèles par an. Et parmi ceux-ci, il y aura la nouvelle City K-ZE, une low cost électrique.

SUV DAYS les 11 et 12 mai 2019

Venez découvrir gratuitement, en présence de nos journalistes, plus de 30 SUV

En savoir plus >>

La City K-ZE est un petit SUV urbain électrique rappelant la Kwid, thermique, du marché indien et sud-américain. Cette nouvelle Renault se destine en priorité à la Chine. Même s’il n’est pas exclu que la voir par la suite sur d’autres marchés. Cette citadine « low cost » est un pion stratégique pour le Losange sur le marché chinois. Renault y a de vraies ambitions en espérant écouler 550.000 voitures par an dans un pays où la voiture thermique est désormais limitée, notamment avec des quotas.

Capteur à particules

La City K-ZE a été dévoilée au salon de Shanghai, sans précisions des spécifications du moteur. L’autonomie ne devrait pas dépasser les 200 km. Renault indique toutefois que la « charge standard » prend 4 heures et la « charge rapide », 50 minutes (0 % à 80 %). Cette voiture de près de 3,70 m dispose d’un empattement de 2423 mm et d’un coffre de 300 l. À l’intérieur, on retrouve un système numérique avec un écran central tactile. Et puis, la City K-ZE est équipée de capteurs de particules fines (PM2.5) pour contrôler la qualité de l'air dans l'habitacle et de basculer automatiquement entre la circulation d'air intérieur et extérieur. Pour faire face à la pollution urbaine de Pékin ?

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées