Peugeot a présenté le Landtrek, un pick-up « mid-size » avec une capacité de charge d’une tonne, et même 1,2 t pour certaines variantes. Cet utilitaire sera disponible dans plusieurs configurations, dont une double cabine à 6 places. Robuste, il est évidemment adapté au travail sur terrain difficile avec une transmission intégrale, des possibilités de passage de gué de 600 mm et des angles de fuite et d’attaque de respectivement 27 ° et 30 °. Mais le Landtrek existera aussi en simple propulsion. Ce véhicule a des capacités de remorquage de 3 tonnes à 3,5 t selon la motorisation et la configuration.
Pas chez nous
Sous son capot, Peugeot a installé un Diesel 1.9 l de 150 ch ou un moteur essence turbocompressé 2.4 l de 210 ch. À bord, le Landtrek est équipé de la connectivité, d’un disque dur de 10 GB et d’un écran tactile de 10 pouces. Le tout dans le style Peugeot. Toutefois, ce pick-up de 5,33 m à 5,39 m ne sera par commercialisé en Europe (du moins pour l’instant). Il se destine avant tout à l’Afrique subsaharienne et à l’Amérique latine.
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