Le Land Rover Defender abandonne le Diesel 2.4 litres Euro 4 pour un moteur Euro 5 de 2.2 litres avec filtre à particules pour répondre aux nouvelles législations. La cylindrée est la seule chose qui diminue puisque la puissance de 122 ch et le couple de 360 Nm restent inchangés. Au niveau des émissions, elles sont de 266 g CO2/km et de 295 g CO2/km selon l'empattement. L'accélération de 0 à 100 km/h reste à 15,8 s. Par contre, la vitesse de pointe passe de 132 km/h à 145 km/h.
Land Rover propose quelques nouveautés dans les équipements dont des jantes en alliage Saw Tooth en finition noire brillante et une nouvelle bâche noire pour les pick-up. Pour le tout-terrain, en dehors de sa transmission adaptée et des quatre roues motrices, Land Rover lance un pack « Offroad » avec ABS, antipatinage électronique (ETC), jantes 'Heavy Duty' avec pneus tout-terrain Goodyear MT/R, attache-remorque et protection tubulaire pour la crémaillère de direction. Enfin, le programme de personnalisation s'étoffe pour mieux répondre aux demandes des entreprises et artisans.
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