Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Jaguar: évolutions sur la majorité de la gamme

Rédigé par Felix Bouland le 17-02-2017

Les Jaguar XE, XF et F-Pace bénéficient de plusieurs évolutions avec notamment l’apparition de moteurs essence de 200 et 250 ch, d’un diesel de 240 ch et une louche de technologies supplémentaire.

À nouvelle année, nouvelle résolutions. Jaguar n’a pas décidé de perdre du poids ou de boire moins d’alcool, mais plutôt d’offrir à ses modèles partageant la plateforme iQ[Al] (XE, XF et F-Pace) plusieurs évolutions. Tout d’abord, la famille de moteurs en aluminium Ingenium s’agrandit avec l’apparition de 3 nouveaux 4-cylindres. Deux essence de 200 et 250 ch et un diesel de 240 ch. Toujours sous le capot, le F-Pace reçoit une version E-Performance de 163 ch bénéficiant d’émissions de CO2 de 126 g/km alors que la XE S voit son V6 à compresseur augmenter en puissance pour produire 380 ch.

Technologiquement avancées

Les XE et XF reçoivent désormais la technologie Configurable Dynamics, déjà présente sur la F-Type, permettant de personnaliser les réglages de la direction, de l’accélérateur et de la boite de vitesse. Elles sont également toutes deux équipées de l’ouverture du coffre à commande gestuelle alors que la XE peut désormais bénéficier du combiné d’instrument virtuel de 12,3’’. Sur les trois modèles, on voit l’apparition de l’écran à double vision pour le système d’infodivertissement et de nouvelles technologies de sécurité comme le freinage d’urgence autonome et l’assistant au maintien de voie. On retrouve aussi une application créée en partenariat avec Shell permettant de payer son plein via l’écran tactile. Toutes ces évolutions sont valables dès à présent.

 

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées